Soirée de présentation des sessions de Paray, à BELFORT

Publié le par renouveau.bm

Mercredi 1er février 
20h30-21h30 
7 rue Voltaire -  Belfort  - cure Saint Joseph
Pourquoi aller à
Paray-le-Monial cet été?
Présentation de 10 minutes, questions, réponses, crêpes, boissons
Dans la cité du coeur de Jésus image.pngwww.sessions-paray.com
 
  Contact : marierl6@yahoo.com ou Marie RL 06 28 35 60 96

Des témoignages d'habitants de Belfort et sa région :
"un grand bol d’air, la liberté, être grande !" 
"des vacances originales, l’indépendance avec les amis et pour ma vie avec Jésus." 
"je sais que Jésus m’attend" 
"chaque année, le Seigneur me fait grandir " 
"Pas deux années pareilles." 
"amour, notre joie d’aimer et la paix qui en découle " 
"A une soirée de prières, la louange m'a beaucoup plu et a renouvelé ma façon de prier et mon intimité avec le Seigneur.J'ai voulu durant les vacances qui ont suivies faire une session pour vivre cette découverte sur plusieurs jours." 
"Je profite du lieu pour déposer mes fardeaux et remplir mes réservoirs spirituels et fraternels." 
"Nous retournons à Paray pour quelques jours comme on retourne dans une vieille maison familiale de notre enfance. "
"Nous sommes venus à Paray la première fois pour fournir à chacun de nos enfants une occasion de rencontrer Jésus et de conforter sa foi. " 
"un temps privilégié de ressourcement et de réflexion sur notre vie, nos projets : Dieu parle même aux grands-parents !"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article